Qui sommes-nous ?

le comité de passage

une équipe de créateurs soudés
 
banner-comite-png.png

Les plus belles histoires, celles qui nous marquent durablement, naissent souvent dans des circonstances chaotiques !

Au milieu d’une crise sans précédent, Stéphanie, Tiphany, Renaud, Axel et Sophie, les 5 créateurs membres du comité De Passage ont tenu bon. Parce qu’ils sont justement créateurs, il était pour eux inenvisageable d’ajouter aux fermetures des salons et boutiques l’abandon de ce rassemblement de créations, de passions, de savoir-faire , de solutions écologiques et d’univers uniques que représente la 2ème édition de la Galerie Boutique De Passage.​

Un projet de créateurs pour des créateurs

Un projet ambitieux mené par 5 simples créateurs bien que soutenus par le CRC Charleroi et la ville de Charleroi.

Un travail conséquent en amont

Nous sommes également tout ce que tu ne vois pas : les longues réunions, la communication, l'aménagement du bâtiment...

Des engagements respectés

Le COVID-19 ne nous arrêtera pas ! Notre résilience est notre force : quoi qu'il arrive, nous nous adaptons pour offrir la visibilité à nos créateurs de talents.

suis nos aventures sur notre chaine youtube

 

Comment nous soutenir ?

 

Tout ce challenge, nous le faisons pour vous ! Autant pour les créateurs que pour les acheteurs. Nous avons tout mis en œuvre pour que cette expérience soit la plus optimale possible ! Malgré les obstacles que nous traversons, nous tenons vraiment à faire de cette boutique quelque chose d'extraordinaire et une plus value pour tous les artistes qui ont répondu à l'appel !

Ce projet n'a pas pour but de nous fournir un salaire alors que nous y mettons tout notre cœur (et énormément d'énergie). En revanche, si vous souhaitez soutenir le comité, le plus bel acte que vous pourriez faire serait de suivre leurs créations respectives, d'en parler autour de vous et pourquoi pas de (vous) les offrir !

portrait-steph.jpg

stephanie

SKY & ABYSS
portrait-tiph.jpg

tiphany

MY PURE CURE BOX
portrait-renaud.jpg

renaud

ATELIER VCUBE
IMG_6392.jpg

 Marianne 

LA ROULOTTE

remerciements

 

En plus d'avoir été soutenu par le Comptoir des Ressources Créatives de Charleroi et la ville de Charleroi que nous remercions, nous avons notamment pu compter sur l'aide de Martin Marique, Nathalie Meeus mais également Amaury Haegeman. Nous avons également été aidé par des créateurs de Composite comme Blandine Lejeune, Marianne Smolders, Gwenaelle Doumont, Denis Van Isschot mais aussi Catherine Cribeiro pour les reportages photos & vidéos mais aussi par les créateurs de De Passage !

Merci à tous, sans vous, cette aventure n'aura pas été possible ♥